Association RESPECTONS

📌 15 Rue de la Chaume, 89630 Saint-Léger-Vauban

3.5 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Association ou organisation Association RESPECTONS qui se situe au 15 Rue de la Chaume, 89630 Saint-Léger-Vauban (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Christine.o.
Note de : 1 / 5

"Il y a certain commentaires avec lesquels je suis tout à fait d’accord, mais alors par contre les commentaires qui disent que Monsieur Sako est dédié à la cause animale, excusez-moi, mais Monsieur Sacco ne fait plus la différence entre des animaux maltraités et des animaux qui sont bien traités, il s’est permis de rentrer dans une cour privé pour venir constater dans mon terrain mon chien qui était très bien Pour me dire que je faisais de la maltraitance sur mon chien alors que chez nous y’a pas de maltraitance, on aime nos animaux en plus se permet de prendre les gens de haut sans les connaître faire de la bienveillance en disant que il serait mieux au travail avec nous que le terrain donc avec mon conjoint huit heures dans un camion c’est vrai qu’il serait mieux que dans un terrain quand on commence à plus voir où est la vraie cause animale et la maltraitance, je pense qu’à un moment faut arrêter, on est pas tous des bourreaux, j’ai très mal perçu votre petite visite ainsi que vos parole j’espère ne jamais vs revoir à la quantité de commentaire que je lis sur votre comportement faudrait ce remettre en question."

Posté le 14/10/2025 à 16:43
Avis de : Stacy.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai appelé pour demander de l'aide concernant une chatte errante et actuellement gestante , on m'a clairement envoyé balader. J'essaie simplement de faire au mieux car j'ai déjà récupéré deux chatons et je ne peux pas en prendre plus. On m'a mal parler et dit que j'étais irresponsable. Désolé de faire de mon mieux. Vous portez fort mal le nom de votre association."

Posté le 07/07/2025 à 07:58
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup de gratitude envers cette association. Patrick Sacco est un homme dont le cœur immense incarne ce que l'humanité a de meilleur. Malgré des moyens modestes, l'association agit avec une force et une dévotion qui redonnent foi en l'être humain. Patrick Sacco consacre sa vie à alléger la souffrance des plus vulnérables, de ceux qui n'ont pas de voix. Si le monde pouvait refléter son coeur, il serait un havre de paix. Merci à tous ceux qui, avec leurs ressources et leur amour, participent à cette mission sacrée. Vous êtes des gardiens d'espoir et de vie."

Posté le 13/01/2025 à 13:34
Avis de : Joao.e.
Note de : 1 / 5

"Merci de me rendre mon chien volé que vous avez essayé de faire le changement à i-cad à tous à savoir de ne pas juste déclaré un animal volé ou perte à la gendarmerie faite leu aussi tôt à i-cad à savoir que cette association on voulu faire le changement j'ai été imformez par i-cad à savoir que au bout de 6 mois il peuve faire la demande i-cad et que si vous ne donnez pas suite le chien leur appartient au bout de un mois demande de changement de propriétaire et qu'il peuve les revendre voilà ceux que vous devez savoir sur cette association des voleur il faut faire fermer cette association au plus par la justice"

Posté le 20/04/2024 à 19:33
Avis de : so..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'association qui m'a énormément aider pour rapatrier mon cheval. Des personnes au grand coeur merci infiniment. Sonny"

Posté le 12/04/2024 à 20:40
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Très humains. Très bonne association. Tout mon soutien."

Posté le 30/03/2024 à 13:26
Avis de : Coralie.g.
Note de : 1 / 5

"Association rencontré lors de notre passage chez Animalis : nous sommes venu dans ce magasin avec notre chat qui avait un harnais. A peine les portes dépassées, nous avons été assaillies par des personnes de l’association notamment un monsieur qui nous a immédiatement reproché notre façon d’éduquer notre chat et que le fait de lui avoir mis un harnais était signe de maltraitance, qu’il ne fallait pas s’étonner si un jour notre chat s’enfuira. Nous nous sommes sentis agressés par celui qui avait un avis tranché et qui n’avait pas du tout l’intention d’écouter notre avis mais plutôt nous exposer ses connaissances avec un air de « je sais tout ». Pour une association qui était chez Animalis en quête de dons, ce n’est pas avec un comportement et des jugements comme celui-ci qu’ils auront des dons et encore moins de bons avis. Un chat avec un harnais n’est pas un chat maltraité. Notre chat s’est senti en danger et a eu peur lorsque les personnes nous ont assailli. Lorsque je vois une association qui est en quête de dons : je n’hésite pas à aider, mais cette association ne m’a aucunement donné envie de l’aider. Bon courage aux pauvres animaux qui se trouvent chez eux."

Posté le 28/02/2024 à 13:33
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J'ai eu l'occasion de rencontrer certains des membres un dimanche dans un magasin où l'association 'Respectons' demandait avec la générosité des clients de faire des dons. Cependant j'ai n'ai mais alors vraiment pas aimé leur manière de me parler à moi et ma femme et surtout de l'air hautain pris par ses 6 personnes à l'entrée du magasin sur l'éducation de notre petite chatte que nous sommes entrain d'habitués à sortir avec laisse dans son petit sac de transport qui on oser dire à l'entrer ' rohlala c'est pas bien elle est stresser etc..' oui c'est normale qu'on on voit un ammassement à l'entrée d'un magasin entrain de parler fort et de bloquer le passage pour passer ;et en plus voyant que notre chat et stresser ils nous retiennent pour faire la morale ( ca ce dit connaître les animaux ou je ne sais quoi mais l'humain disparaît d'un coup pour ne faire place qu'aux c........ humaine, sympa... ; c'est normale d'avoir peur d'autant plus quand l'accueille des clients et bruyants ET sur une mauvaise energie dégager. Je mettais douté que notre petite chatte aurait peur du monde l'apprentissage ce fait à petit pas et demande beaucoup de temps et de sa personne. Alors je vous demander de ne pas juger un iceberg ou vous ne voyer que la partie emmerger et non immerger c'est à dire celle où on passe du temps à l'éduquer, je tiens à rappeler que certains chat son habituer à être transporter ou à aimer l'eau par exemple ce n'est pas normal mais c'est faisable comme tout. Bref... même si vous faite du bénévolat dans l'aide des animaux ce qui est respectable cela ne vous donne aucun droit de juger des personnes comme d sil n'était rien vous ne connaissez rien de ces personnes. Les conseils sont toujours bon à prendre mais que ce soit fait de bonne manière et dans le respect, ce qui n'était pas le cas... Donc aux futurs personnes souhaitant entrer en contact avec cette association soyez prudent , ils on sûrement bon cœur mais le côté sombre de l'homme ressort toujours c'est triste mais comme ça.. Bonne journée Et bonne continuation à l'association Respectons"

Posté le 26/02/2024 à 00:46
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil téléphonique, ne surtout pas être chasseur pour espérer adopter un chien. Un monsieur très désagréable, se croyant au dessus de tout, faisant la morale alors que je demandais seulement des renseignements sur un chien en vu de l’adopter et de lui offrir une meilleure vie. À fuir, pauvres animaux, une chance en moins de sortir de là bas…"

Posté le 15/01/2024 à 14:26
Avis de : Le.h.
Note de : 1 / 5

"Une véritable catastrophe J'ai porté plainte contre Patrick sacco Il se crois meilleur que les avis des vétérinaires et leurs avis"

Posté le 30/04/2023 à 01:38

Entreprises à proximité

Honeywoodcraft à Saint-Léger-Vauban

Honeywoodcraft

1 Chemin des Genièvres

89630 Saint-Léger-Vauban

0 Avis
Scierie Brizard à Saint-Léger-Vauban

Scierie Brizard

1 Ham. la Provenchère

89630 Saint-Léger-Vauban

16 Avis
Forêt de Saint-Léger à Saint-Léger-Vauban

Forêt de Saint-Léger

89630 Saint-Léger-Vauban

0 Avis
M.D. RENOVATION à Saint-Léger-Vauban

M.D. RENOVATION

Hameau de, 14 Rte du Bon Rupt (Ruères)

89630 Saint-Léger-Vauban

5 Avis
CHARLOT FRANCOIS à Saint-Léger-Vauban

CHARLOT FRANCOIS

8 Ham. des Guinguettes

89630 Saint-Léger-Vauban

2 Avis
La Poste Relais à Saint-Léger-Vauban

La Poste Relais

8 Pl. Vauban

89630 Saint-Léger-Vauban

1 Avis
Cimetière de Saint-Léger-Vauban à Saint-Léger-Vauban

Cimetière de Saint-Léger-Vauban

89630 Saint-Léger-Vauban

0 Avis
Vanbutsel Didier à Saint-Léger-Vauban

Vanbutsel Didier

Chem. des Theurais

89630 Saint-Léger-Vauban

0 Avis
sous les trois tilleuls à Saint-Léger-Vauban

sous les trois tilleuls

2 Etang Onain

89630 Saint-Léger-Vauban

9 Avis
Lepage Rémi à Saint-Léger-Vauban

Lepage Rémi

34 Rue Girard

89630 Saint-Léger-Vauban

0 Avis
Musée Vauban à Saint-Léger-Vauban

Musée Vauban

4 Pl. Vauban

89630 Saint-Léger-Vauban

87 Avis
Taxi Vauban à Saint-Léger-Vauban

Taxi Vauban

Chem. des Theurais

89630 Saint-Léger-Vauban

1 Avis
Ferme de l'Abbaye à Saint-Léger-Vauban

Ferme de l'Abbaye

1 Ham. de l'Huis Saint-Benoît

89630 Saint-Léger-Vauban

21 Avis
Sarl vantrou à Saint-Léger-Vauban

Sarl vantrou

20 Ham. de Corvignot

89630 Saint-Léger-Vauban

8 Avis
Lavoir à Saint-Léger-Vauban

Lavoir

89630 Saint-Léger-Vauban

2 Avis
Église Saint-Léger à Saint-Léger-Vauban

Église Saint-Léger

16 Rue de l'Église

89630 Saint-Léger-Vauban

0 Avis
Morvan Volailles à Saint-Léger-Vauban

Morvan Volailles

La maison des champs

89630 Saint-Léger-Vauban

2 Avis
GAEC YOEV - Apiculture BIO - Morvan à Saint-Léger-Vauban

GAEC YOEV - Apiculture BIO - Morvan

6 Ham. de Corvignot

89630 Saint-Léger-Vauban

2 Avis
MAHK2 Conseil à Saint-Léger-Vauban

MAHK2 Conseil

89630 Saint-Léger-Vauban

0 Avis
Mairie de Saint-Léger-Vauban 89630 à Saint-Léger-Vauban

Mairie de Saint-Léger-Vauban 89630

14 Rue de l'Église

89630 Saint-Léger-Vauban

1 Avis